Bikini online

Bikini online

Combien de baigneurs ont déjà eu le ressentiment de voir quelqu'un avec le même maillot de bain qu'eux. Aussi magnifique soit-il, votre deux pièces préféré a été acquis par des centaines de personnes et vous ne supportez plus de passer inaperçu dans la masse de gens sur la plage.

Se différencier du lot avec Surania

Surania vous donne l'occasion de ne plus faire partie du lot. Avec le configurateur en ligne, un outil facile à utiliser, il est dorénavant possible de créer vous-même votre bikini personnalisé en quelques étapes : la sélection de la ou des modèles de base, du style de modèle de bikini et enfin les couleurs et les accessoires. De plus, grâce au formulaire des mensurations affiché à la dernière étape, vous êtes sur que votre maillot de bain triangle, par exemple, sera en adéquation parfaite avec votre corps grâce à une fabrication sur-mesure.

Expédition et retour

Une fois la commande demandé, la livraison se fait en 15 jours ouvrable à l'adresse donnée sur le site. Au cas ou le produit ne vous convienne pas, Surania se porte garant de la retouche de votre maillot de bain personnalisé. Il est seulement nécessaire de le réexpédier aux ateliers de Surania, d'où il vous sera renvoyé aussi rapidement que possible dès les retouches effectuées.

À tout de suite sur le site de Suranea

Faite le pas et différenciez vous enfin de la foule sur la plage ! Concevez et commandez aujourd'hui votre bikini personnalisé sur le site web de Surania !

URL du site :
http://www.surania.com/fr/
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Textiles et cuir/Vêtements et accessoires de marque
Mots-clés :
bikini personnalisé, maillot de bain personnalisé, maillot de bain triangle,
http://www.surania.com
Visites sur la page : 851   Note: 2   Votes : 1   Visites vers le site : 1  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2012
Site
Professionnel
Forme juridique
SA

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le vendredi 15 mai 2015 08:00

Rechercher