WHW - What Heroes Wear

WHW - What Heroes Wear

What Heroes Wear est une marque de vêtements inspirée des cultures pop & geek. T-shirts, débardeurs, vestes, sweatshirts, pulls à capuche, What Heroes Wear propose des vêtements de qualité à l’effigie des personnages de ces cultures imaginaires. Manga, Comics, Science-Fiction, Heroic Fantasy, chaque collection est un voyage dans un univers différent, cherchant à faire vibrer les personnes qui portent ces vêtements et apporter un peu de magie dans la vie de tous les jours.

Des personnages comme Batman, Iron Man, Spider-Man, Thor, Hulk ou les X-Men font partie des classiques, sans oublier les personnages féminins comme Harley Quinn, peut-être la plus populaire chez les femmes et les jeunes filles fan de comics.

What Heroes Wear crée des vêtements pour femmes autant que pour hommes. Ce sont des vêtements de qualité, travaillés aussi bien au niveau de la coupe que des visuels, tranchant avec les classiques t-shirts de grande série de qualité parfois médiocre et à l’originalité limitée.

La première collection de la marque a été financée grâce à une campagne de financement participatif et a permis la création de trois premiers débardeurs pour femme à l’effigie de Batman, du Joker et Wonder Woman. Avec un premier modèle pour hommes sorti en Octobre 2014, What Heroes Wear continue à développer des produits dans différents univers de la pop culture.

URL du site :
http://www.whatheroeswear.com
Note:
 
Catégorie :
  • Art et culture/Mode et design
Mots-clés :
comics, geek, fashion, mode, pop, marvel, dc, ironman, spiderman, batman, joker, wonderwoman, hulk, thor, captainamerica, femme, débardeur, t-shirt, deadpool, harleyquinn, catwoman, homme, x-men,
http://www.whatheroeswear.com
Visites sur la page : 776   Note: 3.67   Votes : 3   Visites vers le site : 4  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2014
Site
Professionnel
Forme juridique
SAS

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le dimanche 21 décembre 2014 20:10

Rechercher