Thermes La Roche Posay

Thermes La Roche Posay

En 1869, La Roche Posay a été reconnue d’utilité publique. Son eau thermale lui a permis de devenir la première station thermale européenne entièrement dédiée aux affections dermatologiques. Plus de 8 000 curistes bénéficient de ses propriétés thérapeutiques chaque année notamment des personnes atteintes d'eczéma ou de psoriasis par exemple.

Aux Thermes de La Roche-Posay, les eczémas constituent la principale affection traitée : il y a 33% de curistes dont 20% d'enfants. Nous allons expliquer en quelques mots ce qu'est l'eczéma. Les eczéma sont des dermatoses prurigineuses, la plupart de temps insomniantes et qui parfois peuvent entrainer un risque permanent de surinfection et de lichénification.

Il y a aussi une deuxième pathologie qui est également une des principales pathologies traitées aux Thermes de La Roche-Posay. Il s'agit du psoriasis qui concerne 28 % des curistes. Qu'est ce que le psoriasis ? Le psoriasis est une dermatose qui a une évolution capricieuse, qui est souvent liée au stress, inesthétique et qui est souvent mal vécue à cause de ses plaques erythémato-squameuses.

Retrouvez toutes les informations utiles et nécessaires sur les différentes pathologies traitées à La Roche Posay sur le site des Thermes La Roche Posay. 

URL du site :
http://www.spasourcelarocheposay.fr
Note:
 
Catégorie :
  • Santé/Thermalisme
http://www.spasourcelarocheposay.fr
Visites sur la page : 808   Note: 4   Votes : 1   Visites vers le site : 4  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2014
Site
Professionnel
Forme juridique
SAS

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le mercredi 21 janvier 2015 17:26

Rechercher