Syndic info

Syndic info

En quoi consistent les missions du conseil syndical de copropriété ? 

En cas de travaux d’urgence à réaliser, la décision du conseil syndical est également sollicitée et ce, même sans délibération de l’assemblée.

Cependant, force est de préciser que le conseil syndical a aussi pour tâche de contrôler la comptabilité ainsi que la répartition des dépenses. Il lui appartient également d’assurer le suivi de l’élaboration du budget prévisionnel. A cet effet, le conseil syndical doit être en mesure de disposer de tous les moyens d’investigation et a le droit de vérifier toutes les pièces, tous les registres et documents en rapport à la gestion du syndic et à l’administration de la copropriété.

A cet effet, le conseil syndical a le droit de vérifier la bonne exécution des tâches confiées au syndic afin d’en informer les copropriétaires. Bénéficiant également d’un important pouvoir d’initiative, le conseil syndical est tout de même tenu de rendre compte de ses missions, au moins une fois par an, devant l’assemblée des copropriétaires. Durant ces réunions, le conseil dresse le bilan de la mission du syndic immeuble et permet aux copropriétaires de voter en bonne connaissance de cause les décisions sur le bon fonctionnement et la bonne gérance de l’immeuble.

URL du site :
http://www.syndics.info
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Immobilier
Mots-clés :
syndic info, comparateur syndic, syndic en ligne, syndic Lyon,
http://www.syndics.info
Visites sur la page : 759   Note: 2   Votes : 1   Visites vers le site : 2  
Mise en ligne
2015
Site
Personnel
Forme juridique
SAS

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le jeudi 19 mars 2015 11:48

Rechercher