Restaurant « Le Carnivore »

Restaurant « Le Carnivore »

Premier restaurant à viande ou « Churrascaria brésilienne» à Antananarivo, capitale de Madagascar, Le Carnivore propose son menu spécial de viandes malgaches ainsi qu’un éventail de formules telles que la pizza à volonté, végétarienne et le « sea food » : huîtres, langoustes fraîches, camarons Grillés.

Dans une atmosphère soft et décontracté, nos cuisiniers chevronnés en préparation de viandes et des différents plats qui l’accompagnent vous concocterons un menu de qualité.

Le concept du churrascaria brésilienne :

Le churrascaria ou encore « steak house », vient du mot portugais churrasco qui peut être traduit comme "barbecue". Churrasco est une façon traditionnelle de préparer la viande à travers le Brésil et surtout dans sa partie sud qui bordent l'Argentine et l'Uruguay.

Par contre le churrascaria brésilienne est un style de service dans lequel, pour un prix fixe, nos serveurs passeront régulièrement sur votre table avec sa broche et son couteau géant en vous proposant des viandes différentes à chaque fois : saucisses, boeuf, agneau, poulets, crocodile, …

Nos autres services :

Outre, pour les soirées «After Work », nous vous invitons à joindre notre bar lounge où bierre, cocktails (mojitos, caipi, dawa, daiquiri, ...) sont proposés.
Et pour vos réceptions et évènements (mariage, baptême, …), nous mettons à votre disposition un service traiteur fait sur mesure.

URL du site :
http://www.le-carnivore.com/
Note:
 
Catégorie :
  • Restaurant
Mots-clés :
restaurant Antananarivo,
http://www.le-carnivore.com
Visites sur la page : 964   Note: 2   Votes : 1   Visites vers le site : 1  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2012
Site
Professionnel
Forme juridique
Autres

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le samedi 31 janvier 2015 09:28

Rechercher