Poster des annonces gratuites sur VENDRE.BE

Poster des annonces gratuites sur VENDRE.BE

Quelques années seulement ont suffi à internet pour se transformer en un support privilégié pour l’achat et la vente de biens et d’articles. Ce nouveau lieu de troc relie particuliers et professionnels. Il est désormais plus facile d’acheter ou de vendre sur la toile à partir du moment où on trouve un bon site. L’idéal c’est d’en trouver un qui fonctionne gratuitement.

Les atouts d’utiliser VENDRE.BE

VENDRE.BE témoigne de l’engouement des cybernautes pour la transaction en ligne. Ce site héberge plusieurs annonces gratuites. C’est une plateforme d’échanges généraliste qui reçoit toutes les annonces ainsi que les mises en ligne de produits et d’articles divers.

Sur ce site, passer une annonce peut se faire sans commission. Les internautes peuvent aussi s’en servir pour consulter des offres partout en Belgique. Cette plateforme part d’une idée simple : établir une communication simple mais efficace entre vendeurs et acheteurs. S’inscrire sur le site n’est pas alors compliqué. Il suffit de compléter un formulaire de contact en y mettant des informations comme le nom et le prénom et d’accepter les règles qu’il impose en cochant sur la case indiquée. En obtenant un compte utilisateur, on peut par la suite publier jusqu’à 50 articles sans payer quoi que ce soit.

URL du site :
http://www.vendre.be
Note:
 
Catégorie :
  • Internet/Petites annonces
Mots-clés :
petites annonces gratuites, petite annonce,
http://www.vendre.be
Visites sur la page : 725   Note: 3   Votes : 1   Visites vers le site : 1  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2001
Site
Professionnel
Forme juridique
Entreprise Individuelle

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le jeudi 27 novembre 2014 09:24

Rechercher