Organisation de soirée dansante

Organisation de soirée dansante

danses.org est une démarche complémentaire aux écoles de danse, elle incite les élèves à se perfectionner et à apprendre de nouvelles danses.

Un danseur classique répète sans cesse ses gammes, les mouvements de base qui caractérisent sa danse. Pour les autres danses, c'est exactement la même chose, notamment au niveau du pas de base, que l'on pense maîtriser, et des passes que l'on croit connaître. Prendre des cours permet d'entretenir son niveau et de continuer à progresser. Tous les professeurs de danse continuent à travailler leur pas de base, avec ou sans variantes.

Pour progresser dans une danse, il est nécessaire de la pratiquer régulièrement et donc, si possible, de prendre des cours dédié à cette danse chaque semaine, sans oublier une pratique régulière en dehors des cours. Pour apprendre deux danses, il faut pouvoir leur consacrer du temps en apprentissage et en pratique, et surtout les apprendre dans des cours différents !

L'apprentissage de la danse, de couple ou non, ne se galvaude pas. Cette pratique, de proposer plusieurs danses dans un même cours, est très confortable pour le professeur qui n'a nul besoin d'une expertise dans les danses qu'il enseigne. Avec de tels cours, les élèves auront la certitude de ne savoir pas grand-chose dans beaucoup de danses différentes.

URL du site :
http://www.danses.org
Note:
 
Catégorie :
  • Loisirs
Mots-clés :
soirée, dansante, soiré dansante, ou danser, ou sortir, danse, loisir,
http://www.danses.org
Visites sur la page : 577   Note: 3   Votes : 1   Visites vers le site : 1  
Mise en ligne
2015
Site
Personnel
Forme juridique
Association

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le jeudi 26 février 2015 19:47