Mutuelle obligatoire

Mutuelle obligatoire

Leralliement.fr est l’adresse du Ralliement Mutuelle. Cette mutuelle nationale est à destination de tout le monde : entreprises, familles, salariés, enfants, artisans, étudiants et jeunes actifs.

Sur ce site, vous pouvez découvrir la mutuelle Le Ralliement Mutuelle. Il s’agit d’une mutuelle fondée en 1880. L’entraide, la solidarité et le bénévolat sont ses trois principales valeurs mutualistes. Avec une équipe restreinte, vous bénéficiez d’un lien de proximité avec vos conseillers.

Il est également possible de consulter les différentes offres de complémentaire santé sur leralliement.fr. Chaque personne est différente, c’est pourquoi Le Ralliement propose des formules adaptées aux besoins de chacun. Il existe trois catégories de formules : pour les familles, pour les étudiants et pour les entreprises. Les offres destinées aux familles sont ajustées en fonction de l’âge et des besoins. Une couverture internationale est proposée aux étudiants. Les entreprises peuvent contracter une mutuelle professionnelle pour les salariés qui peuvent choisir ensuite leur option de renfort.

Pour vous aider dans vos démarches et vous simplifier la vie, des services complémentaires sont disponibles sur le site leralliement.fr. Les documents concernant les formules et les adhésions sont à télécharger. De plus, un lexique et une foire aux questions vous aident à comprendre de nombreux points. Il est possible de se connecter sur votre espace adhérent directement sur leralliement.fr.

URL du site :
http://www.leralliement.fr
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Services financiers/Assurances
Mots-clés :
Le ralliement mutuelle, Assurance complémentaire santé,
http://www.leralliement.fr
Visites sur la page : 820   Note: 3   Votes : 1   Visites vers le site : 3  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2008
Site
Professionnel
Forme juridique
Autres

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le mercredi 4 février 2015 08:26

Rechercher