Le layout : chez Media Process

Le layout : chez Media Process

Le layout est un mot anglais qui change souvent de signification selon le domaine dans lequel il est utilisé. Il s’agit généralement d’une étape entre deux phases distinctes de production dans le domaine du graphisme.

C’est un terme habituellement utilisé dans l’accomplissement de différents arts graphiques nécessitant le recours à la nouvelle technologie. En imprimerie, il permet de configurer l'emplacement des différents objets graphiques autrement dit de faire une « mise en page ». Cette notion est souvent accompagné de la notion « rough » qui signifie pré-maquette d’une page dans l’univers de la presse. Il s’agit donc de l’étape préparatoire avant la publication. Dans le monde de la cinématologie et de l’animation, c’est la composition de l’image.

Bien maitriser les techniques de layout est important quand on travaille dans l’imprimerie. Cela permet d’optimiser les résultats lors de l’impression finale. Justement, les professionnels de Media Process, une imprimerie belge présente sur le web disposent d’une maîtrise parfaite du layout. Ils utilisent cette technique dans l’accomplissement de leurs tâches. Cette imprimerie prend en charge non seulement l’impression mais aussi la conception jusqu’à la finition des documents à imprimer selon les demandes de la clientèle. Pour en savoir plus, les internautes peuvent visiter le site de la société. 

URL du site :
http://mediaprocess.be/
Note:
 
Catégorie :
  • Informatique/Imagerie numérique
Mots-clés :
layout, impression en ligne, imprimerie,
http://mediaprocess.be
Visites sur la page : 393   Note: 2   Votes : 1   Visites vers le site : 1  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
Media Process
Site
Professionnel
Forme juridique
Entreprise Individuelle

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le mardi 16 juin 2015 18:34

Rechercher