Magasin de carrelage

Magasin de carrelage

Les distributeurs Careso sont présents partout en France avec plus de 200 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national et sont disponibles pour apporter de nombreux conseils à leurs clients et prospects, autant en matière de choix de produits entre faïence et carrelage, en conseils pour la surface, les couleurs, les formes selon les habitations mais aussi en aide à l’installation selon les pièces intérieures ou extérieures à la maison.

Careso apporte un autre service client tout à fait convenable qui n’est autre que la livraison sur le lieu des travaux. De plus, les distributeurs partenaires du groupe Careso s’engagent à avoir un niveau de stock suffisant pour assurer une disponibilité immédiate sur l’ensemble des modèles et ce tout au long de l’année et pour l’ensemble des chantiers. De ce fait, il n’y aucun risque de rupture de stock sur l’ensemble des produits de grandes marques mais aussi pour les produits Careso.

Pour le groupe Careso, coté prix, il y a des références et des prix correspondant à un ensemble de budgets, allant d’un budget réduit à un budget plus simple en gestion. Careso propose des modèles simples disposants d’une qualité moyenne pour les petits budgets mais aussi des modèles haut de gamme pour les budgets plus importants afin de combler un ensemble de demande tout au long de l’année. Le site careso.fr permet de découvrir différentes gammes de matériaux.

URL du site :
http://www.careso.fr
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Bâtiment et travaux publics/Matériaux/Carrelage et revêtements
Mots-clés :
Carrelage terrasse, Carrelage en pierre, Carrelage grès cérame, Carrelage en marbre,
http://www.careso.fr
Visites sur la page : 642   Note: 3   Votes : 1   Visites vers le site : 2  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2006
Site
Professionnel
Forme juridique
SAS

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le lundi 16 février 2015 08:27

Rechercher