Logiciel de coaching sportif

Logiciel de coaching sportif

Pour un entraineur sportif, une des tâches difficiles consiste à gérer plusieurs clients à la fois de façon efficiente. Et c'est une des raisons pour lesquelles Totalcoaching est né pour vous aider. Le logiciel vous propose différentes fonctionnalités qui vous faciliteront sans aucun doute la vie. Les clients n'apprécieront que davantage vos services et votre savoir-faire. Alors, que vous propose concrètement Totalcoaching ?

Totalcoaching : puissant moyen de communication entre coach et élève

Le logiciel s'installe facilement sur les terminaux Android et iOS. Il sert de moyen de communication entre vous et vos clients. Vous pouvez mettre le plan d'entrainement que vous avez conçu pour un client x sur son compte. De cette façon, chaque client est en possession permanente de son plan d'entrainement. Nous vous proposons une banque d'animations qui vous permettra de montrer comment réaliser tel ou tel exercice à vos clients, même à distance. De plus, vous pouvez ajouter vous-même des vidéos d'animations.

Améliorez les performances de vos élèves

Le logiciel propose des options qui vous aident à améliorer les performances de chaque client. En effet, des courbes de performances peuvent être obtenues en fonction des données relatives à chaque client. Avec l'analyse de ces courbes, vous saurez les faiblesses à corriger pour vos clients surtout si ceux-ci sont des professionnels. Visitez notre site internet pour découvrir toutes les potentialités de Totalcoaching.

URL du site :
http://www.totalcoaching.com/
Note:
 
Catégorie :
  • Sports/Nutrition et entrainement sportif
Mots-clés :
totalcoaching, coaching sportif,
http://www.totalcoaching.com
Visites sur la page : 305   Note: 5   Votes : 1   Visites vers le site : 1  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2010
Site
Personnel
Forme juridique
Entreprise Individuelle

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le dimanche 21 février 2016 15:45