Le centre d'appel francophone

Le centre d'appel francophone

Direct-callcenter est un centre d'appel constitué d'une équipe d'opérateurs,  français, anglais, espagnols, israéliens, travaillant dans le service client, les sondages, enquêtes, dans la télé prospection. Fort de plus d'une centaine de partenaires d'enseignes de prestige direct-callcenter a su se positionner comme un acteur incontournable du outsourcing.

Nous sommes certains que la réussite d'une externalisation passe par une étude, une structuration parfaite de la mission, la détection de profil de nos opérateurs et un échange régulier baigné dans la transparence avec nos partenaires. Nous sommes équipés des outils de la dernière génération afin de vous offrir un service de qualité avec notre capacité d'adaptation qui a fait notre renommée. Nous avons toujours étés animés par l'envie de dépasser les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre service client vous accueille de 0h00 à 19h30 du lundi au jeudi et de 08h00 à 13h00 le vendredi et vous pouvez obtenir un devis sous 24 heures en vous connectant sur notre site internet. Consultez sur la page "nos référence" une liste représentative de la qualité de nos partenaires.

Pour direct-callcenter votre réussite est notre quotidien.

URL du site :
http://www.direct-callcenter.com/
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Marketing et publicité/Télémarketing/Call Center
Mots-clés :
call center,
http://www.direct-callcenter.com
Visites sur la page : 729   Note: 5   Votes : 1   Visites vers le site : 2  
Mise en ligne
2013
Site
Professionnel
Forme juridique
Entreprise Individuelle

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le lundi 16 février 2015 10:46

Rechercher