L'Assurance des résiliés !

L'Assurance des résiliés !

sosresilie.fr : S'assurer en dépit d'une radiation

La finalité du site SOSresilie.fr est de présenter des issues aux personnes désireuses de souscrire une nouvelle garantie d’assurance après avoir été radiées par leurs compagnie. Qu’il s’agit d’un conducteur, novice ou expérimenté, d’un motard ou d’un artisan à la quête d’une Garantie Rc décennale pour couvrir ses activités. Il faut savoir que quasiment personne (physique ou morale) n’est à l’abri d’une radiation tant les aléas du future, restent pour le moins improbables.

Notre objectif est d’atténuer donc l’exclusion des résiliés en leur accordant une chance d’intégrer le mieux des assurances à nouveau. Pour que cette réconciliation se fasse dans des conditions préférentielles, Le cabinet Prévoyance Santé, ne cesse interroger en continue, les principales entreprises d’assurance, dans le but d’encapsuler les meilleures solutions et de réunir une série de devis comparatifs pour nos futures clients. L’appui de nos divers collaborateurs, nous aide à résoudre les cas des résiliations les plus difficiles ayant parfois un caractère de nature "aggravante", pour ne citer que la sinistralité sous l’usage d’alcool au volant, par exemple.

De l'exclusion à la souscription, tout au long de ce processus, nos conseiller en ligne sont très à l'écoute et assurent un véritable support à nos prospects, en conjuguant réactivité, enthousiasme et surtout professionnalisme.

URL du site :
http://www.sosresilie.fr
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Finance/Assurances/Assurance auto
Mots-clés :
assurance, résilié, auto, moto, rc decennale, courtier,
http://www.sosresilie.fr
Visites sur la page : 1077   Note: 3.5   Votes : 2   Visites vers le site : 11  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2014
Site
Professionnel
Forme juridique
SARL

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le vendredi 28 novembre 2014 09:46

Rechercher