Euro CRM : Externalisation du service client

Euro CRM : Externalisation du service client

Aujourd'hui, les consommateurs sont de plus en plus demandeurs de services clients de qualité, où ils peuvent être renseigné rapidement et efficacement. Seulement, le service client ne se résume plus uniquement en 2014 aux centres d'appels, les possibilités sont larges et les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s'orienter vers des services multicanaux.

C'est pourquoi, les offres de marketing multicanal se sont grandement développées ces dernières années et des entreprises comme Euro CRM en ont fait leur fer de lance. Gestion classique des appels, des lettres, des services lié au web ou aux smartphones, ou divers services pour mesurer la satisfaction client comme les sondages, les solutions sont aujourd'hui diverses et variées pour développer votre base clients.

N'oubliez pas, la qualité de votre service client est aussi importante que la qualité de vos produits ou services!

En effet, beaucoup d'entreprises sous-estiment encore l'impact d'une mauvaise gestion du service de relation client sur leurs ventes et l'image qu'elles renvoient aux consommateurs. Pourtant, avec l'avènement d'Internet et l'effet viral qui en découle, les moindres écarts sont rapidement partagés entre les internautes, les consommateurs.

Il est donc impératif d'avoir un service client de qualité en interne, ou d'en externaliser certains afin de pouvoir absorber les pics d'activité.

URL du site :
http://www.eurocrm.com
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Catégorie :
  • Commerce et économie/Services aux entreprises
Mots-clés :
service client,
http://www.eurocrm.com
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