Comment bien maigrir vite

Comment bien maigrir vite

J'aimerais perdre du poids, comment me motiver ?

C'est sûr, il faut apprendre à accepter les privations pour remporter le combat contre la graisse. Il faut une véritable discipline. Vous ne pourrez rien changer en ne modifiant aucune habitude. Pour ce faire, cherchez à adopter une attitude positive, en vous référant aux proches qui ont réussi ce challenge. Dans les moments critiques, dites-vous que s'ils y sont arrivés, vous le pouvez également.

Une fois disparu, mon "Bidon" l'est-il pour toujours ?

Plus le régime adopté sera drastique sur la réduction des calories, plus nombreux seront les kilos de retour après la reprise d'une alimentation normale. Parfois même, ces kilos revenus auront fait des petits !

En effet, l'organisme interprète la baisse de prise calorique comme une privation et passe en mode "survie". Le corps tourne à vide. Si vous voulez vraiment perdre du poids et rester en forme, il va s'agir d'augmenter surtout la dépense calorique, tout en faisant en sorte que le nombre de calories ingérées ne soit pas exagérément inférieur au nombre de calories dépensées. Avec ce mode de vie, vous resterez svelte et en forme.

Consommer des produits light, est-ce vraiment utile ?

Beaucoup des produits labellisés light le sont à tort. Certes, ils contiennent souvent moins de graisses, mais offrent le plus souvent un nombre de calories égal voire supérieur aux produits normaux (des hydrates de carbone, notamment). Ils peuvent donc se révéler être des tentations à manger plus. Enfin, il faut savoir que le label light varie d'un pays à l'autre selon les normes gouvernementales. Voilà qui en relativise la valeur.

Dois-je sauter le petit-déjeuner pour limiter mon apport calorique ?

Il est désormais démontré que les gens qui prennent un véritable petit-déjeuner mangent moins le reste de la journée. Économiser sur les calories le matin est donc inutile et s'avère même contre-productif. Attention cependant à ne pas transformer le petit-déj en festin ! Si votre appétit n'est vraiment pas du matin, assurez-vous d'avoir un petit snack à portée de main pour le milieu de la matinée, quand une première petite faim se fera sentir.

Est-il vraiment déconseillé de manger après 20 heures ?

Quand ce n'est pas absolument nécessaire, il est bon de moins manger le soir; Il est prouvé que l'absorption d'aliments riches en soirée est néfaste. On bouge moins le soir, donc l'organisme élimine moins. C'est cependant avant tout une question de  calories consommées. Le dîner est aussi un repas-piège, son aspect social et les distractions qui l'accompagnent (télé, journal) incitant à la surconsommation. Veillez à privilégier des snacks à base d'aliments sains.

Comment mesurer précisément ma perte de poids ?

Une fois par mois, avant le petit-déjeuner, mesurez votre tour de taille. Cette indication s'avérera bien plus précieuse que le poids donné par une balance. On vous l'a dit : un jean ou une ceinture qui ont du mal à se fermer sont les meilleurs indicateurs de la moindre rechute.

Vous avez des questions ?

On se pose souvent beaucoup de questions quand on désire maigrir sans forcément trouver réponse ! Rejoignez-nous. On se fera un plaisir de vous guider.

J'aimerais perdre du poids, comment me motiver ?

URL du site :
http://www.infosmaigrir.com
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Santé et beauté/Régimes alimentaires
Mots-clés :
maigrir, perdre du poids, régime, poids idéal, forme, santé,
http://www.infosmaigrir.com
Visites sur la page : 765   Note: 3.8   Votes : 5   Visites vers le site : 4  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2006
Site
Personnel
Forme juridique
Auto-entrepreneur

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le mercredi 10 décembre 2014 18:42

Rechercher