Changer Syndic

Changer Syndic

Ayant un rôle surtout consultatif, le conseil syndical, qui doit être élu par l’assemblée des copropriétaires, collabore avec le syndic de copropriété dans les éventuelles occupations qui lui sont confiées. Il est également tenu d’assurer la coordination entre les copropriétaires et le syndic sur les décisions à prendre pour la bonne gestion de l’immeuble. Toutefois, le conseil syndical de copropriété ne peut en aucun cas substituer ni l’assemblée générale, ni le syndic.

Les membres du conseil syndical sont les plus concernés par les éventuels problèmes au sein de l’immeuble par rapport au syndic qui peut gérer plusieurs immeubles en même temps. Ainsi, en cas de pépins tels qu’un incident ou dégât dans l’immeuble, le conseil syndical prévient le syndic de copropriété qui a intérêt à proposer des solutions efficaces.

Parmi les tâches qui doivent être assurées par le conseil syndical, ce dernier doit coopérer avec le syndicat de copropriété pour la préparation de l’assemblée générale mais aussi donner son avis pour les travaux dont le montant peut dépasser le plafond fixé.

URL du site :
http://www.changersyndic.net
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Immobilier
Mots-clés :
syndic lyon, changer de syndic, syndicat de copropriété, comparer syndic,
http://www.changersyndic.net
Visites sur la page : 811   Note: 3   Votes : 1   Visites vers le site : 2  
Mise en ligne
2015
Site
Professionnel
Forme juridique
SAS

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le jeudi 19 mars 2015 10:27

Rechercher