Carré d'O Aix en Provence

Carré d'O Aix en Provence

Plus qu'un centre de remise en forme, Carré d'O est le lieu idéal pour se ressourcer et allier plaisir, sport, et détente. Vous y trouverez un large choix d'activités qui combleront vos attentes. Encadré par des kinésithérapeutes diplômés d'Etat, ce nouveau centre de bien-être idéalement situé au cœur d'Aix en Provence vous accueillera chaleureusement.

Carré d'O vous propose ses activités sportives pour une remise efficace et en douceur : aquabike, aquagym, aquatraining, pilates, yoga, stretching postural... mais aussi cross-training, une discipline dynamique qui allie différents exercices physiques grâce à des équipements de qualité et performants.

Bénéficiez également de cours de bébé nageur et de natation pour vos enfants de 3 à 5 ans, dans la piscine chauffée du centre, et encadré par des maîtres nageurs diplômés.

Découvrez également des activités plus douces, aux vertus apaisantes, telles que des séances de massages ou de coaching personnalisées et individuelles. Idéal pour un moment de repos absolu.

Besoin d'affiner votre corps ? Prenez rendez-vous pour une session de Cellu M6 (LPG) et découvrez nos circuits minceur pour un parcours plus ludique.

Enfin, nos kinésithérapeutes et ostéopathes seront à votre disposition pour régler tous vos soucis de santé dans un cocon intimiste. Profitez d'une ambiance épurée et d'un bilan personnalisé pour répondre à toutes vos attentes.

N'hésitez plus, Carré d'O est situé en plein centre-ville d'Aix en Provence !

URL du site :
http://carredo-aix.com/
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Santé et beauté/Bien-être
Mots-clés :
aquabike, aquabym, bébés nageurs, aix en provence,
http://carredo-aix.com
Visites sur la page : 995   Note: 4   Votes : 2   Visites vers le site : 2  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2014
Site
Professionnel
Forme juridique
SARL

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le jeudi 19 mars 2015 10:47

Rechercher