Alice de Lara

Alice de Lara

Aujourd'hui de nombreux couples ne s'entendent plus et ne se font plus confiance car ils ne partagent plus grand chose. Les couples sont au bord de la rupture mais s'aiment encore, il peut alors être nécessaire d'aller voir un thérapeute de couple pour justement dialoguer et essayer d'arranger la situation.

Alice de Lara a l'habitude de ce genre de problème au quotidien et elle essaie de trouver des solutions pour justement essayer d'aider les couples. Vous pouvez consulter à son cabinet qui se situe à Paris dans le 16ème arrondissement.

La relation de couple est souvent difficile lorsqu'il y a l'arrivée d'un enfant mais aussi après un certain nombre d'années, une certaine routine s'installe ce qui fait que les attentions entre les conjoints se font plus rares.

Les personnes qui désirent vouloir parler avec un spécialiste sont souvent surprises car elles ne voient pas la même chose que le professionnel sur leur situation. En effet, il est difficile de garder un avis neutre lorsqu'on est impliqué dans la relation. Le thérapeute de couple se doit toujours d'être neutre, afin de pouvoir garder une objectivité.

 

Le couple consulte normalement plusieurs fois et essaie de pouvoir renouer une communication sereine.

 

 

URL du site :
http://www.therapiedecouple.fr
Note:
 
Catégorie :
  • Sciences humaines et sociales/Psychologie
Mots-clés :
thérapie de couple, thérapeute de couple,
http://www.therapiedecouple.fr
Visites sur la page : 379   Note: 1   Votes : 1   Visites vers le site : 1  
Mise en ligne
2015
Site
Professionnel
Forme juridique
Auto-entrepreneur

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le lundi 4 mai 2015 10:30

Rechercher