Agence de traduction technique Lyon

Agence de traduction technique Lyon

L'agence de traduction, composée de traducteurs experts opérant uniquement dans leur langue maternelle, prend en charge tous les projets de traduction d'ordre technique et accompagne les sociétés, quelque soit leur emplacement à travers le monde. Voici, d'une manière générale, les étapes de gestion d'un projet de traduction confié à l'agence: une fois la commande de traduction reçue, un chef de projet  de l'agence Traducteurs TM transmet le devis correspondant à la demande.

À posteriori de l'acceptation du devis par le client, il contacte un de ses traducteurs professionnels dans le domaine à traiter. Il lui remet tous le matériel à traduire et lui fait savoir les consignes à suivre. Après avoir exécuté son travail, le traducteur livre la traduction au chef de projet qui en est responsable.

Le chef de projet qui est lui aussi linguiste, entame la relecture du document traduit ou bien le confit à un relecteur/une relectrice pour éliminer toutes éventuelles erreurs de frappe, ou autre type de faute. Et pour finir, il  convertit le texte traduit et relu, au format de fichier requis par le client et le lui livre de manière ponctuelle c'est à dire au jour convenu.

Néanmoins, la tache de l'agence ne s'arrête pas là.  Si toutefois dans une période d'une semaine le client en question voudrait réaliser une modification dans son texte ou nécessiterait de rajouter un élément à son document, le changement souhaité sera pris en charge sans aucun frais additionnel.

URL du site :
http://www.agencetraductiontm.com
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Traduction
Mots-clés :
traducteur technique, agence traduction Paris, tarif de traduction turc espagnol,
http://www.agencetraductiontm.com
Visites sur la page : 738   Note: 4.5   Votes : 2   Visites vers le site : 8  
Mise en ligne
2010
Site
Professionnel
Forme juridique
Auto-entrepreneur

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le lundi 26 janvier 2015 15:16

Rechercher