Actualité rachat de crédit

Actualité rachat de crédit

Le regroupement de crédit qui consiste à substitué un ou plusieurs encours par un nouvel emprunt n'est plus considéré par les Français comme un simple pour sortit du surendettement.

Cette opération est bancaire a changé d'image, près de 10 % des français ont déjà opté pour cette alternative pour des raisons diverses et variées.

La législation aussi a changé autour du rachat de crédit. Selon les textes en vigueurs, il existe désormais deux offres de regroupement de crédit : le regroupement de crédit immobilier et le regroupement de crédit à la consommation.

Selon le législateur, une opération de regroupement de crédit est soumise au régime du crédit immobilier si la part de prêts immobiliers est supérieure à 60 % du montant total des prèts à racheter. 

Dans le cas contraire, l'opération sera soumise aux conditions qui régissent le crédit immobilier.

Par ailleurs, pour obtenir un financement adapté à son budget et à ses projet, il est recommandé de se renseigner sur les différentes offres du regroupement de crédit, c'est-à-dire : le taux, les critères d'octroi ou encore les frais...

C'est ce que propose ce nouveau site qui collecte et relaye les informations pertinentes du rachat de crédits provenant des sites et organismes spécialisés.

Ce site propose gratuitement des actualités sur le rachat de crédit au emprunteur souhaitant opter pour cette opération bancaire.

URL du site :
http://www.lerachatdecreditsautrement.fr/
Note:
 
Catégorie :
  • Commerce et économie/Services financiers/Crédit
http://www.lerachatdecreditsautrement.fr
Visites sur la page : 683   Note: 3   Votes : 3   Visites vers le site : 1  

Itinéraire

 
Sélectionnez une adresse:
Départ:
 

Mise en ligne
2014
Site
Personnel
Forme juridique
Auto-entrepreneur

Tendance de traffic par jour

Portée par jour en %

Pages vues par jour

Tendance de traffic par jour

Site ajouté le mercredi 10 septembre 2014 18:15

Rechercher